L’un des plus gros achats de votre vie sera certainement votre domicile. Condo, maison, triplex, peu importe son prix, il viendra assorti d’une hypothèque que vous devrez payer durant les 25 prochaines années… minimum !

Avez-vous pensé au fait que l’assurance-vie hypothécaire serait la clé pour soulager vos proches du fardeau de votre hypothèque si vous étiez affligé d’une maladie grave, que vous deveniez invalide ou encore que vous décédiez avant le remboursement complet de votre prêt ?

Les différents types d’assurances hypothécaires

Contrairement aux plans de protection offerts par les institutions financières, qui se désignent elles-mêmes comme bénéficiaires, vous pourriez souscrire à votre propre assurance-vie hypothécaire dont vous en seriez l’unique propriétaire. De plus vous seriez en mesure de nommer les bénéficiaires de votre choix, qui eux auraient alors la possibilité d’utiliser les fonds selon leurs priorités.

Si, à l’échéance de votre contrat d’hypothèque vous décidiez de changer d’institution financière, votre contrat d’assurance demeurerait toujours en vigueur, ce qui ne serait pas le cas en passant par votre l’institution bancaire prêteuse.

Pour une protection sans soucis

Bessette Assurances est en mesure de trouver l’assurance-vie hypothécaire qui vous en donnera le plus en cas de réclamation, et ce au meilleur prix.

Avez-vous pris une assurance-vie hypothécaire lors de la signature
de votre contrat d’hypothèque ?
Communiquez avec nous sans tarder afin d’y remédier !

 

Rencontrez un de nos conseillers

Comment pouvons-nous vous aider aujourd’hui ?

Prendre rendez-vous