Vous avez une résidence principale ou secondaire et vous aimeriez en faire la location? Voilà un bon moyen de bénéficier de revenus substantiels!

Que vous utilisiez un service comme AirBNB ou encore que vous comptiez sur le bouche-à-oreille auprès de vos connaissances pour trouver des personnes intéressées à y habiter durant votre absence, vous aurez besoin d’être bien assuré.

Que vous soyez locataire, copropriétaire ou propriétaire de l’habitation en question, vous aurez accès à une protection qui sera ajoutée directement à votre contrat d’assurance habitation déjà en vigueur. Pour en profiter, votre demeure devra être louée durant plus de 30 jours par année, qu’ils soient consécutifs ou non.

Si ce n’est pas le cas, vous serez alors automatiquement assuré grâce à votre contrat actuel. Peu importe le nombre de jours de location, il est important d’en faire mention à votre assureur. Si ce n’est pas le cas et qu’un sinistre survient en votre absence, vous pourriez n’avoir aucun dédommagement. Et voilà que tous vos profits de location partiraient en fumée!

Faites confiance aux experts de Bessette Assurances pour vous conseiller pour la location de votre résidence principale ou de votre chalet. Parce qu’être bien protégé vous permettra de laisser votre bien entre les mains d’autrui tout en ayant l’esprit tranquille.

Vous avez une maison ou un chalet à louer?

Prenez rendez-vous, nous avons la solution pour vous!

Nous joindre