De nos jours, de nombreuses personnes pratiquent l’autopartage; un concept qui permet à un propriétaire de louer sa voiture tout en lui procurant un revenu supplémentaire.

Sachez par contre que vous pourrez en profiter seulement si vous êtes couvert par une assurance commerciale, qui vous protégera pendant la livraison ou la location de votre véhicule. Lorsque vous utiliserez votre voiture au quotidien, vous serez couvert par votre assurance auto habituelle, qui elle ne comporte pas de clause concernant la location de votre bien.

Connaissez-vous le service d’autopartage de Turo? Il vous permet d’inscrire votre véhicule, le prix de sa location et sa disponibilité en le rendant visible à une communauté de locataires de voitures. Il s’agit d’un moyen fiable et sécuritaire de louer votre voiture à des gens qui en ont besoin lorsque ce n’est pas votre cas!

Vous désirez en savoir plus? Les experts de Bessette Assurances sont disponibles pour en discuter avec vous. L’économie de partage étant de plus en plus populaire, nous savons qu’une assurance différente s’impose pour refléter le choix de vie que vous faites.

Vous prévoyez faire de l’autopartage?

Communiquez avec nous dès maintenant et découvrez comment être bien protégé!

Nous joindre