Vous travaillez depuis toujours et il ne vous est jamais arrivé aucun pépin. Tant mieux ! Par contre, êtes-vous protégé adéquatement si cela venait à arriver ?

Une protection d’assurance invalidité pour travailleur autonome ou employé

L’assurance invalidité est une protection importante pour tout travailleur autonome ou employé qui n’est pas couvert par le plan d’assurances de l’employeur pour lequel il travaille. Elle permet de compenser en partie la perte de revenus suite à un accident ou une maladie qui vous rendrait temporairement inapte au travail.

Qu’elle soit de courte ou de longue durée, l’assurance invalidité vous permettra de recevoir jusqu’au 2/3 de votre salaire durant une période prédéterminée. Si vous payez vous-même votre prime d’invalidité, les prestations que vous recevrez seront non-imposables alors que ce sera le cas si c’est votre employeur qui s’en charge.

Une police d’assurance invalidité adaptée à vos besoins

Saviez-vous qu’un régime d’assurance invalidité sur mesure pouvait être créé pour vous, en fonction de vos besoins ? Les conseillers financiers de Bessette Assurances se chargeront d’étudier votre situation et de vous proposer une solution d’assurance qui puisse vous permettre de conserver votre train de vie actuel en cas d’incapacité de travailler.

Avez-vous tout ce dont vous aurez besoin en cas d’invalidité ?
Faisons le calcul ensemble !

 

Avez-vous les réserves suffisantes pour rencontrer vos obligations financières dans un tel cas?

Faisons le calcul ensemble.

Prendre rendez-vous