Une solution pour régler vos factures si vous tombez malade

Qui n’a pas eu, dans son entourage, une personne touchée par la maladie ? Les maladies cardiovasculaires, le cancer et plusieurs autres maladies graves sont malheureusement devenus monnaie courante dans le monde; le Québec n’en est pas épargné.

Une police d’assurance pour maladies graves ne vous permettra pas de vous sauver d’un virus ou d’une maladie, mais elle vous assurera le paiement d’un montant forfaitaire libre d’impôt si vous receviez un diagnostic pour une ou plusieurs des maladies couvertes.

Soins de santé, dettes, aménagement de votre domicile, à vous de choisir

Cette somme pourrait être utilisée comme bon vous semble : pour défrayer les frais de soins de santé, pour rembourser vos dettes afin de respirer un peu mieux au quotidien, pour aménager votre domicile afin de vous faciliter la vie, pour compenser une perte de revenus causée par un arrêt de travail, etc.

Les experts de Bessette Assurances peuvent vous aider à déterminer quelle protection est la plus pertinente selon vos besoins. Nous sommes également en mesure de vous proposer, en option, d’ajouter une garantie de remboursement des primes versées. Si à l’échéance vous n’avez rien réclamé, vous recevrez le total des primes versées.

Êtes-vous soucieux de votre santé ?
Pensez à bien vous protéger en cas de maladies graves !

Comment pouvons-nous vous aider aujourd’hui ?

Nous joindre