De nos jours, une assurance soins de longue durée n’est plus un luxe. Quelle que soit la raison pour laquelle vous devrez arrêter de travailler, vous aurez besoin d’un support financier.

En cas de perte d’autonomie, que vous soyez placé dans un établissement public ou que vous restiez à domicile, l’assurance soins de longue durée vous procurera une indemnité quotidienne non imposable qui permettra de défrayer les coûts supplémentaires découlant de votre état.

Vous ne pouvez plus répondre à vos besoins de base

Aujourd’hui vous êtes en forme et vous dites probablement que ce type d’assurance n’est pas nécessaire. Mais personne n’est à l’abri d’une malchance et vous voudrez être bien protégé si cela arrivait. Parce que vous aurez besoin d’un coup de main à partir du moment où vous ne serez plus en mesure d’effectuer vous-même au moins deux de ces tâches : vous déplacer, vous laver, vous habiller, vous nourrir ou aller aux toilettes.

Une protection adaptée à votre situation

Et nous sommes en mesure de bien vous conseiller dans votre choix. Car l’assurance soins de longue durée sera utile pour protéger votre famille tout en vous permettant de choisir le niveau de soins qui conviendra à votre situation. Elle vous servira également si vous croyez que vos revenus de retraite ne seront pas suffisants si votre état de santé venait à se détériorer.

Êtes-vous prêt à faire face à une telle éventualité ?
Vous avez des questions? Nous avons les réponses !

On estime qu’une personne sur deux aura besoin de soins de longue durée au cours de sa vie.

Êtes-vous prêt à faire face à une telle éventualité ? Des questions ? Nous avons les réponses !

Nous joindre